Les parents déposent une demande de bon de garde dans leur commune de domicile via l’application en ligne kiBon prévue à cet effet ou par écrit au moyen du formulaire remis par votre commune, et cherchent à obtenir une place au sein de la crèche.

Après avoir reçu la confirmation de l’octroi d’une place par la crèche, la commune examine le droit et établit un bon si les conditions sont remplies. La somme n’est pas directement versée aux parents. C’est la structure qui déduit le montant correspondant de la facture mensuelle qui leur est adressée.

Seuls les parents qui vivent dans une commune ayant adhéré au nouveau système peuvent demander un bon de garde. Vous trouverez ici les conditions pour obtenir un bon.

Afin d’obtenir une place au sein de notre crèche, nous vous prions de téléphoner ou d’écrire un mail à la direction afin dans un premier temps de discuter de votre situation. Vous trouverez nos coordonnées ici.

Si nous pouvons vous offrir une place, nous nous retrouverons afin de visiter la crèche et de remplir votre inscription.